Encore et toujours des pb assez urgent !

Résolu
constance98 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 17 nov. 2014 à 18:43
constance98 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 17 nov. 2014 à 18:43
Bonjour !
Vous allez sans doutes vous dire que je n'ai que des problèmes concernant les pilules, les rapports tout ça.. ce qui n est pas totalement erroné :p voici donc mon pb:
Grace a vos conseils j'ai pu prendre la pilule ( enfin !) et j'en suis donc à la moitié de ma deuxième pilule. Donc sur ce plan la tout va plutôt bien : pas de vomissements, ni maux de têtes ( sachant que ma pilule est une 3 g ), pas de prise de poids anormale ou autres juste quelques nausées légères et une grosse fatigue due a la dose d hormone je présume.
Hors, cela 2 jours maintenant que j'ai des saignements pas importants au point de penser que se sont mes règles mais assez inquiétant pour que je me poses des question.. Sachant que je n'ai jamais eu d'oublis de ma pilule depuis que je l'a prends, j'ai respecté les pauses entre chaque plaquette de 4 jours( j ai prefere arrêter 4 jours que 7 ) je ne comprends pas pourquoi je "saigne".
J'en viens donc a me demander si tout va au final aussi bien que je le penses ou si je suis enceinte peut être ( ce qui m ettonerait quand meme vu la rigueur que j ai avec ma pilule tous les jours la meme heure, je suis consciencieuse !! )
Si quelqu'un aurait une ou plusieurs réponses a mon problème je serait super soulagée !!!
Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

constance98 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015
17 nov. 2014 à 18:43
deuxième plaquette *
0