Pertes marrons

MANOUCHE93 - 24 sept. 2008 à 16:15
 malvina88 - 31 janv. 2009 à 17:55
Bonjour

Voila j'ai eu mes règles le 10 septembre et ce sont terminées le 16 septembre et depuis dimanche 21 septembre donc 5 jours après j'ai des pertes marrons dimanche j'ai eu l'impression d'avoir mes règles c'était marron et depuis j'ai des pertes marrons moins que dimanche et j'ai mal au niveau de la vessie et je voulais savoir si c'etait normal merci de bien vouloir m'aider je m'inquiéte je precise que je suis vierge au cas ou on me dirait que c'est une grossesse.

j'attends vos réponses.

merci
A voir également:

1 réponse

sara2306 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 77
24 sept. 2008 à 16:56
bonjour
parfois un déréglement hormonal cause ces pertes apres ou avant les régles,ou prise d un médicament lors des regles(antibiotique....°)ou meme un coup de froid,essaie une tisane,et si tu t inquiéte vaux mieux consulter un gényco
-1
bonjour
voila ma situations jai vomi 2 fois donc repris ma pillule 3 fois comme indiquer sur ma notice ne cas de vomissement puisque jai vomi 2 fois.
jai des perte marrons sachant que je doit arreter ma pillule mardi de la semaine qui arrive.
est ce que c'est un dereglement hormonal?ou alors est ce normal car cest une semaine avant mes regles?
merci de votre réponse c'est urgent
0