Mon papa est décédé le 18 juillet 2014

safae - 13 nov. 2014 à 13:01
priscya Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 21 nov. 2014 à 01:07
Bonjour,
Je veux partager avec vous mon histoire , je m'appelle safae j'ai 27 ans , . j'ai perdu mon PAPA le 18 juillet 2014 , il avait le cancer partout dans son corps , sa a commencé par l estomac foie et poumon , je n'ai su qu il avait le cancer que 10 jours avant son décés, personne ne m'a rien dit , je pensais qu'il avait l hépatites C

4 mois déja , il est parti et il emmené avec lui ma joie , il a laissé un grand vide dans ma vie , sa tendresse son amour me manquent bcp bcp bcp , mon papa tu me manque bcp , papa je t'aime , je te cherche partout , la ou je vais , papa tu es tout pour moi
reposes en paix mon papa , j 'éspère que la ou tu es tu es bien
A voir également:

3 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 215
Modifié par roudoudou22 le 13/11/2014 à 13:37
La perte d'un parent laisse toujours un grand vide, un sentiment d'injustice et une grande douleur.

Puis, peu à peu, avec le temps, la douleur s'apaise, mais on n'oublie pas pour cela la personne disparue. Vous avez raison d'en parler puisque cela vous fait du bien.

J'espère pour vous que vous avez dans votre entourage des personnes avec lesquelles vous pouvez évoquer tous les bons souvenirs que vous avez gardés de votre père. Il a vécu pour vous, vous a aidée. C'est très bien à vous de vous en souvenir.

Gardez le précieusement dans votre coeur. Sans doute continuera t-il à vous aider et à vous guider tout au long de votre vie.

Bon courage à vous.
0
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
13 nov. 2014 à 13:39
Bonjour.

Ce n'est pas facile de vivre un deuil quand on n'y est pas préparé et que cette annonce c'est faite au dernier moment.
Il faudra t'entourer par les gens qui te sont proches (famille-amis) et que tu apprécie , pour exprimer cette douleur qui est toujours là et partager le vécu de chaque face à cette perte brusque.
0
priscya Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
21 nov. 2014 à 01:07
Bonsoir je te souhaite plein de courage et de forces....... Car j ai également perdu le 6 juillet Ma mère d un cancer de l oesophage..... Ils nous faut continuer à les aimer à les honorer à travers nos vies...... Se dire que finalement ce n est pas humain de les voir s:ouffrir autant et qu' ils ont été courageux....... Retirer les images rappelant la maladie et de garder que les bons souvenirs qui font sourire..... Courage et force!
0