Prise de sang

marleyoj Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - Modifié par marleyoj le 11/11/2014 à 11:07
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 nov. 2014 à 14:34
Bonjour, j'ai eu un rapport protégé , mais quand nous avous retirer le préservatif j'en n'avais au niveau du vagin , mais le préservatif n'a pas craqué. Vue que j'étais prise de panique j'ai était prendre la pilule du lendemain. Je les pris le Samedi , vers 18hmais le Samedi d'après j'ai une prise de sang à faire car j'ai dit à mon médecin que j'avais des rapport. Et il ma dit de faire une prise de sang , et je ne veut pas que mon père sache que je les prise. Alors on peut voir si je les prise ?
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
11 nov. 2014 à 12:32
Bonjour

Voir dans une prise de sang que tu as avaler une pd ?
Bien sur que non.

Cette prise de sang sert à quoi ?
Qu'est ce qui va être recherché au juste ?

Pourquoi ne veux tu pas que ton père le sache ?
C'est plutôt un acte responsable que de prendre la pdl en cas de doute.

Il n'y a pas de raison que tu es du sperme au niveau de ton vagin si vous utilisez le préservatif correctement.
C'est probablement ta glaire cervical etc..
0
marleyoj Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014
11 nov. 2014 à 12:46
J'ai étais voir le médecin et le médecin ma prescrit la pilule , mais il ma dit qu'il fallait faire une prise de sang tout d'abord , voir si je n'est pas de problème. ( MST je pence ).

Je ne veut pas que mon père le sache parce quand il à su que j'ai fais ma première fois il ma fait la tête pendant une semaine et je ne veut pas que cela ce reproduise en lui disant que j'ai pris la pilule de lendemain , parce que c'est un peut gênent . Et sa me ferait du mal que mon père me refasse la tête parce que je vis que avec mon père ..

Mais je ne sais pas si c'est du sperme ou la glaire cervical, parce que mon copain quand il a retier le préservatif il en avait eu sur ses main alors que d'habitude non et y ma dit de regarder si j'en avait pas et j'ai regarder et je pence que c'était du sperme ..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
11 nov. 2014 à 13:39
Ton père n'est pas encore prêt pour que tu ai une vie sexuel.
Mais il le sait , ça va passer :)

Que tu ai pris la pdl est plutôt signe de maturité.

Tu as quel âge ?

Parle de lui .

Il n'est pas né de la dernière pluie .
0
marleyoj Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014
11 nov. 2014 à 13:44
J'ai 15 ans , mon père ma dit que j'étais trop jeune pour le faire maintenant..
Il ma aussi dit que je n'était plus son bébé je comprend qu'il soit triste que sa fille grandisse
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
11 nov. 2014 à 14:34
Oui tu es jeune en effet pour avoir des rapports sexuel.

Mais comme tu le fait quand même autant en parler avec lui dès que tu as le moindre doute sur la sexualité.
0