Précédent
- 1
- 2
Pour l'esthétique, c'est possible de garder les anciennes fenêtres quand elles sont posées en tunnel et qu'il n'y a pas d'ITE, cas d'une maison classée, pour ensuite mettre la fenêtre intérieure au nu du mur donc oui elle est plus grande...
Mais dans le cas d'une ITE sur de l'ancien, le "moins pire" est de fixer au nu ext la fenêtre puis au nu int, l'autre, plus grande.
Si c'est possible.
Mais sinon, complètement oui, la sainte des solutions est d'aligner avec l'ext de l'ITE, c'est possible si vous faites du contemporain, mais ce n'est pas la majorité des cas! (ça existe toutefois sur certaines maisons a pans de bois! double fenêtres avec une alignée sur la façade exterieure, comme quoi, ça fait un moment qu'on se "prend la tête" la dessus!!)
Bien Cordialement.
Mais dans le cas d'une ITE sur de l'ancien, le "moins pire" est de fixer au nu ext la fenêtre puis au nu int, l'autre, plus grande.
Si c'est possible.
Mais sinon, complètement oui, la sainte des solutions est d'aligner avec l'ext de l'ITE, c'est possible si vous faites du contemporain, mais ce n'est pas la majorité des cas! (ça existe toutefois sur certaines maisons a pans de bois! double fenêtres avec une alignée sur la façade exterieure, comme quoi, ça fait un moment qu'on se "prend la tête" la dessus!!)
Bien Cordialement.
Précédent
- 1
- 2