Arret pilule et pas de régles

benie236 - 24 sept. 2008 à 12:25
 Vivi 78 - 3 nov. 2008 à 19:42
Bonjour,
j'ai arreté ma pilule le 26 aout 2008 (minesse) en ne prenant pas à l'heure ma pilule les 14 derniers jours (14 h au lieu de 22 h) dans le but d'avoir un deuxième enfant. j'ai eu un semblant de régles le 25 aout et depuis plus rien aucune perte de sang, par contre perte blanche grande fatigue et bouton de fièvre. aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse négatif. je ne sais quoi penser. je suis trés régulière depuis mes premières régles (13 ans) donc là j'angoisse!!! aidez moi
A voir également:

3 réponses

Bonjour tout le monde!

Voila mon probleme :

J'ai pris ma pilule apres 2 mois d'arret le 7 septembre date de mes rrrr. 6 comprimés après (12septembre) j'ai dû l'arréter pour des problèmes de santé. A ce jour, je n'ai toujours pas eu de rrr alors que normalement des rrrr artificielles arrivent après arrêt de la pilule. De plus moi et mon ami nous avons eu 3 rapports ( le 11/09, le 14/09 et le 19/09). Je ne comprends pas trop car en mars déjà j'avais dû l'arréter et j'avais eu mes rrr 2 jours plus tard mais là à ce jour toujours rien. Qu'en pensez vous??
0
Bonjour,

Il ne faut pas t'inquiéter moi je suis dans la même situatuon j'ai arrêté minesse le 12 septembre et je viens seulement d'avoir mes règles le 2 novembre 2008 50 jours après moi aussi j'ai cru que ça avait pris mais pas du tout car à ce jour j'ai fait 2 tests de grossesse et tous les 2 négatifs. J'espère un test positif pour le mois prochain si mon cycle est revenu.
bon courage et gardons espoir
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
24 sept. 2008 à 13:44
salut il n'est pas rare apres arret de la pillule d'avoir des cycles irregulier en effet il faut que le corps reprenne son rythme naturel .donc les cycle peuvent etre completemnt deregle... je te souhaite un beau +++ pour bientot bises
-1