Je m'excite plus rapidement que mon petit ami

Fermé
Nausickaa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 9 nov. 2014 à 22:41
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 nov. 2014 à 22:47
Bonjour, je publie sur ce forum car je rencontre actuellement un problème que je n'avais jusqu'à peut, jamais rencontrer. Explication: Cela va faire quelques mois que je suis avec mon copain et je rencontre encre le même problème : je m'excite plus rapidement que lui. Cela n'ai pas forcément très embêtant mais ça m'inquiète quand même. Dans toutes mes précédentes relation, c'était le plus souvent mes partenaires qui me désirais le plus. Alors que la non. Alors évidemment cela m'effraie un peu, je me dis que je ne dois pas lui plaire assez physiquement, ou que je p'y prend mal, ... De plus j'ai toujours crue que les hommes se contrôlaient moins bien que les femmes, alors que lui ne semble pas du tout en avoir besoin.
Auriez vous une explication ? Ou des petits trucs qui puisse l'émoustiller ?
Je vous remercie d'avance !
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
9 nov. 2014 à 22:47
Bonjour

Chaque personne est différente.
C'est pour ça que chaque couple est différent :)
0