Sensation de feux...

Michel32 - 9 nov. 2014 à 10:54
Lolamissy Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 9 nov. 2014 à 14:26
Bonjour,
je porte un prothèse dentaire en haut depuis début 2013 et dès le début j'ai ressenti une sensation de feux et de brulure comme lorsque on se brule avec du café, du potage ou du thé bouillant.
c'est horrible et quasiment insupportable. Je dois me cacher pour l'enlever en cours de journée et soulager ma bouche de cette douleur.
Mon appareil a été rebaser et refait 3 fois. J'ai eu toutes sortes d'analyses et de traitements, mais rien ni fait :-(
Le seul fait de le retirer atténue et fait disparaître progressivement cette douleur de feux.
Dés que je le remet le feux s'installe progressivement et monte crescendo jusqu'à ce que cela devienne insupportable...
Je consomme des bombons sans sucre qui me permettent de supporter un peu plus.
Si vous pouviez m'aider !
Merci

1 réponse

Lolamissy Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
9 nov. 2014 à 14:26
Bonjour, je ne m'y connais pas énormément mais je sais que ma mère avait le même problème au début, elle avait du mal à parler tellement ça lui faisait mal. Je sais que pour elle, la douleur s'est atténuée au fil du temps. Le temps que sa gencive s'habitue et cicatrise. Après c'est plus un témoignage qu'une aide, désolée ^^"
Bon courage.
0