Je fais du foot mais.....

gin - 24 sept. 2008 à 02:30
 gin - 25 sept. 2008 à 23:23
g 22ans je fais du foot depuis l'âge de 5ans1/2,c ma passion je n'ai jamais arreter et j'aime toujours autant,mais depuis 2ans je perd confiance en moi sur le terrain g peur du contacte,de me blesser==je joue mal cela me tracasse,je v me mettre a la boxe pour reprendre confiance je c ps si ça va marcher....
A voir également:

2 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
24 sept. 2008 à 08:13
bonjour,

Peut être que le foot n'est pas le sport qui te convient vraiment.
Mon petit fils faisait aussi du foot et il aimait ça. Enfin de compte il était dans le même cas que toi. depuis qu'il a changé de sport (hand), je l'ai trouvé complètement changé et même transformé. Je trouve qu'il a beaucoup plus d'assurance.
alors si tu as envie de faire de la boxe, ne te gène pas peut être tu vas te retrouver dans ce sport
bonne chance par la suite!!!!!!!!
-1
bonsoir,
merci de m'avoir repondu,le foot est vraiment un sport que j'aime,je n'ai aucune envi de m'arreter,si je ve essayai la boxe c pour retrouvé confiance en moi,continué a progresser,me faire plaisir sur un terrain,je pense qu'un sport de comba peu m'aider.enfin j'espere...
merci quand meme de ta reponse
0