Mal au dos

thildema Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 18:09
 thildema - 14 nov. 2014 à 19:57
Bonjour,
voilà avant en sport je suis tomber plusieurs fois sur le dos :
Sur les barres asymétriques pendant que je tourner je n'avais plus d'équilibre et je suis tomber deun fois de suite sur le dos comme un prise de judo après quand j'ai fait l'ATR denouveau puis en faisant le poirier avec la tête sur le sol (je ne sais plus comment sa s'appelle ) je me suis encore tomber à plat sur mon dos
Avant chez moi j'ai aussi fait un rouler bouler pour chercher mon chien qui est entrain dans le poullailler maintenant quand je me redresse j'ai mal au bas du dos et un peu au milieu
si quelqu'un pourrait me dire si c'est grave
A voir également:

2 réponses

Nickianaconda Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
12 nov. 2014 à 20:27
Je pense que tu devrais aller chez un kiné! Je ne peux pas te dire si c'est grave parcke je ne suis pas une pro a ce niveau la...! Mais je pense qu'il faut faire vraiment attention a son dos, tu devrais faire plus attention et surtout aller voire un kiné!!!
0
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 357
12 nov. 2014 à 20:33
A Nickianaconda

Tu es un peu jeune pour répondre aux questions de santé ... Faudra laisser la place aux adultes et aux médecins du site pour d'éventuels conseils.
Un kiné ne peut rien faire sans passage préalable chez un médecin, examens, radio, selon besoin ....
0
Nickianaconda Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
14 nov. 2014 à 12:43
begonie, je ne sais pas qu'elle age tu as mais la seule chose que je peux te dire, c'est que la jeunesse c'est dans la tete! Aprés je suis daccord avec toi sur le faite qu'il doit d'abord aller chez un médecin et faire des radios... Mais j'ai parlé du kiné parcke bcp de personnes on tendance a les oubliers et a prende des médicaments au lieu de se faire faire des massages et des éttirements qui peuvent arranger le probléme!
0
Ok merci pour info j'ai bientôt 15 ans et aujourd'hui on a refait de la gym heure sèment pour moi je n'ai plus mal au dos et je ne suis pas tomber mais la nuque me fait mal la gym ce n'est vraiment pas mon truc!
0
^^Mârïe^^
14 nov. 2014 à 12:58
Bonjour

Je pense que tu devrais aller chez un kiné!
Le kiné ne servira pas à grand chose dans le cas présent.

AVANT d'aller chez le kiné, voir Papa-Maman et le médecin.

Faire des radios.

@+
-1