Tache rouge sur le penis et penis legerement tordu HELP

Stef - 4 nov. 2014 à 20:34
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 nov. 2014 à 20:39
Salut a tous j'ai 15 ans et je me masturbe vraiment beaucoup des fois 2-3-4-5 fois par jour en fonction du temps dont je dispose (je suis circoncis) En fais j'ai des tache rouge en dessous du gland et elles prennent de plus en plus de volume et commence a monter de plus en plus j'imagine que les force de frottement y sont pour quelque chose mais est-ce réversible?

J'ai une autre question aussi en fait mon pénis est légèrement "tordu" vers la droite et si j'ai des relation sexuelle dans quelque temps je pense que cela pourrais gèner et je voudrais savoir si il etait possible de le remettre droit sans opération etc etc

Voila j'attend vos reponse merci d'avance( au fais je n'ai jamais eu de rapport sexuel)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 018
4 nov. 2014 à 20:39
Difficile de te répondre sans visualiser
Il faudrait te faire examiner
Ralentis aussi la fréquence de ta masturbation avant de voir ton médecin
0