Sentiment étrange - malaise - problème neurologique?

Jeunot75 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 4 nov. 2014 à 00:25
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 nov. 2014 à 00:47
Bonjour,

J'ai une amie qui a un soucis c'est dernier temps. J'essaie de la convaincre de prendre rdv chez le médecin mais rien à faire. Je viens vers vous pour essayé de comprendre ce qu'elle peut avoir pour la faire réagir SVP.
En effet, depuis 4-5 mois elle est victime d'une sorte de malaise éveillé. Elle me dis que sa arrive n'importe quand dans la journée. Par exemple, elle était avec sa copine qui lui parlait dans la rue et soudainement elle avait l'impression de saturé, elle essayé de résisté a quelque chose car à chaque fois que sa lui prend elle a l'impression qu'elle va s'évanouir ou faire un malaise. C'est assez confus elle a du mal à l'expliqué et moi à comprendre.

Autre situation lorsqu'elle prend le métro sur le quai elle rase les mur car elle a une sensation que si elle fait un ou deux pas de trop elle bascule dans les rails. Je trouve ça pas bénin du tout surtout que sa lui arrive très fréquemment.

Cela vous dis quelque chose?
Merci d'avance.
Amicalement.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
4 nov. 2014 à 00:47
Sûrement d'origine psychologique mais il faudrait quand même un avis médical
0