Questionnements sur un probable Phimosis...

Utilisateur anonyme - 2 nov. 2014 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2014 à 19:11
Bonjour,

Voilà, je suis un adolescent de 17 ans, et n'ayant pas vraiment l'envie d'en parler (du moins, tout de suite) à un adulte, je préfère me tourner vers ce fidèle site.

Ce weekend, j'ai eu une discussion avec un ami concernant la circoncision, et plus personnellement sur la peau qui recouvre le gland du pénis... En gros, on en a longtemps discuté et je pense avoir une Phimosis ( voir ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Phimosis ).
Cependant je n'en suis pas sûr, car je peux aisément décalotter mon gland lorsque mon pénis n'est pas en érection, mais j'ai du mal à le faire en érection, j'ai l'impression qu'au niveau du bas du gland, c'est très serré.

Merci de m'éclairer.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85713 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 9 472
2 nov. 2014 à 20:51
Bonjour.

Ouvre les deux liens qui se dirigent vers des articles de Santé/Médecine et qui se trouvent dans les Conseils Pratiques. (3 liens en couleur bleue en dessous de ta question). Tu y trouveras des informations qui t'intéresseront certainement.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2014 à 19:11
J'y vais de ce pas, merci.
0