Scolarité

Deoz43 - 2 nov. 2014 à 18:12
 Deoz43 - 8 nov. 2014 à 18:16
Bonjour,
J'ai un énorme probleme, j'ai 15 ans, je suis en seconde et depuis l'année dernière je n'ai plus du tout envie d'aller en cours car je suis quelqu'un de très stresser et de très déprimé et tout cela me stresse et je n'ai plus envie de tout cela. Depuis un bout de temps j'ai de mauvaises notes et ils n'évoluent pas. Mes parents veulent que j'aille jusqu'au Bac mais je ne pense pas pouvoir à cause des problèmes que j'ai avec des "camarades". Je n'en ai pas parler à mes parents car si je leur en parle ils y aura des disputes. Moi je pensais faire des cours par correspondance ou sur internet (on peut passer le bac sur internet) comme ça je pourrais avancer à mon rythme, chez moi et sans stresser mais comment le dire à mes parents? Aidez-moi svp

1 réponse

begonie Messages postés 85863 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 9 353
2 nov. 2014 à 18:18
Bonjour.

" Mes parents veulent que j'aille jusqu'au Bac mais je ne pense pas pouvoir à cause des problèmes que j'ai avec des "camarades" "

Il s'agit de quels problèmes ?
0
Bonjour begonie,
C'est le fait d'aller en cours ça me stresse je n'ai plus aucune envie d'y aller la meilleur chose pour moi sont les cours par correspondances, j'ai beaucoup de problèmes (je ne m'y sens pas bien, pas à l'aise) je n'y arrive plus.
0
begonie Messages postés 85863 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 9 353
2 nov. 2014 à 18:23
" à cause des problèmes que j'ai avec des "camarades" "

C'est à dire ? Peux-tu donner quelques exemples concrets qui permettront de comprendre ta situation à l'école ?
0
Mes "camarades" si l'ont peug dire ça comme ça me trahissent, je n'ai jamais pu avoir d'amis concret (à chaque fois que j'ai quelques amis ils me trahissent et je me retrouve seul)
0
begonie Messages postés 85863 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 9 353
2 nov. 2014 à 18:24
Trahir .... c'est-à-dire ?
0
Bah ils font les gentils et des que je leur fait confiance ils ne m'adresse même plus la parole et vont dire des choses qui sont fausses sur moi aux autres personnes
0