Phobie de vomir

Laura-77 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 2 nov. 2014 à 01:55
Laura-77 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 2 nov. 2014 à 11:49
Bonsoir à tous ,

Voilà je c'est que tout est dans la tête et que ses psychologique mais j'aimerai avoir un point de vue extérieur que moi même. J'explique. J'ai 18 ans et depuis petite j'ai peur du vomis. Sa parait peux être incompréhensible pour certaine personnes , mais ces mon cas. A l'école avant quand un des camarades était malade etc j'avais peur. Peur de vomir de l'attraper je paniquais. Ou bien quand mon petit frère avais une gastro je ne pouvais pas rester chez moi je devais partir car j'avais peur. Et sa nous arrive tous d'être pas bien , d'avoir des gastro ou tout simplement avoir envie de vomir et quand cela m'arrive j'ai peur. Peur de vomir. Je déteste sa. J'aimerai savoir votre opinion que pensez vous ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

petitcurieux91 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
2 nov. 2014 à 03:13
Ma copine aussi a peur de vomir il ne faut pas t'inquiéter :) sais tu pourquoi tu as peur de vomir ? :) si c'est parce que c'est désagréable je te comprend c'est le cas de ma copine :) je peux juste te dire que la peur de la douleur et souvent pire que la douleur elle même :)
0