Douleur

Fermé
jaiquoi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 09:36
joraline Messages postés 44338 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 1 nov. 2014 à 09:44
Bonjour, Cela a commencé en juillet dernier : douleur à la cheville gauche comme si l'on me déchirait la cheville ou m'enfonçait des aiguilles... pas de chocs pas de cheville tordue. Je passe d'abord une écho. : rien une IRM de la cheville : rien je passe un doppler : rien ! Mais la douleur ne fait que s'accentuer et je ressens la même chose sur le mollet extérieur gauche c'est cuisant et tous les jours, ostéopathe, homéopathe (j'allergise à beaucoup de médicaments en médecine générale) maintenant j'ai aussi mal sous la fesse toujours à gauche + fourmillements pieds gauche ! C'est minant ! et la douleur et le fait de ne pas savoir ce que j'ai !!! J'ai rv chez un neurologue le 25/11 mais encore presque un mois à souffrir c'est angoissant ! Résultat je me fais aussi des crises d'angoisse et suis obsédée par cette douleur donc je ne fais plus rien (pas de ballades pas de sorties etc... alors que je suis plutôt active : 54 ans et une profession tonique) ! Qui peut me donner un vrai avis ? (PS j'ai perdu ma Maman en 2013 et l'on me dit que le côté gauche est lié à la mère (dont j'étais très proche)) !!! J'attends de vous lire avec impatience...
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44338 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 10 062
1 nov. 2014 à 09:44
0