Préservatif qui a craqué

LittleGirlzz Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - Modifié par LittleGirlzz le 31/10/2014 à 11:49
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2014 à 10:12
Bonjour, pourrais-je parler à quelqu'un, c'est très important!
A voir également:

6 réponses

LittleGirlzz Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 4
31 oct. 2014 à 11:56
bonjour, pour commencer j'ai 17ans. Je suis avec un garçon depuis plusieurs mois et nous avons décider de faire l'amour. Mes règles se sont arrêtées le 29, et nous l'avons fait hier matin. Sauf que la capote a craqué mais il s'est immédiatement retiré et n'a pas éjaculé. Je suis dessuite aller sous la douche me rincer. Je ne prend pas la pilule. J'ai peur d'être enceinte, je ne sais pas quoi faire.. Merci
3
Utilisateur anonyme
31 oct. 2014 à 12:05
Bonjour,

La douche c'est une mauvaise idée, ça détruit la flore vaginale et à terme ça provoque des infections...

Va chercher en urgence la pilule du lendemain. Elle est gratuite pour les mineures dans n'importe quelle pharmacie en France.

Il faudra également faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport MEME SI tu as des saignements entre temps. Oui après la pdl, on peut avoir nos règles et être enceinte.

Tu peux passer par le planning familial, c'est anonyme et gratuit pour les mineurs.
Regarde ici pour les adresses: http://www.planning-familial.org/annuaire

;)
0
LittleGirlzz Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 4
31 oct. 2014 à 12:14
Au collège il y avait eu une intervenante et elle nous avez conseillé de bien se rincer apres que la capote ait craqué. Il est a peine "rentrer" que ca a craquer, il s'est dessuite retirer!
Je n'en ai pas parler a ma mère.. Et je vais essayer d'aller a la pharmacie d'en l'après midi!
1
^^Mârïe^^
31 oct. 2014 à 12:39
Bonjour

j'ai 17ans. Je suis avec un garçon depuis plusieurs mois et nous avons décider de faire l'amour. Mes règles se sont arrêtées le 29, et nous l'avons fait hier matin. Sauf que la capote a craqué mais il s'est immédiatement retiré et n'a pas éjaculé.
Risque présent.

Je suis dessuite aller sous la douche me rincer. Je ne prend pas la pilule. J'ai peur d'être enceinte, je ne sais pas quoi faire.. Merci
Surtout ne PAS se laver le vagin, tu détruis la flore vaginale.

je ne sais pas quoi faire..
Courir à la pharmacie prendre la pilule du lendemain.

++
1
kame1319 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014
31 oct. 2014 à 11:44
--bonjour vous avait quoi
Merci à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 oct. 2014 à 12:40
Mais franchement, je ne comprend pas trop.. :/

Qu'est-ce que tu comprends pas ?

;)
0
kame1319 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014
31 oct. 2014 à 12:05
Bonjours si il a pas éjaculer il a pas de problème
-1
Utilisateur anonyme
31 oct. 2014 à 12:10
Pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte. Le liquide pré-éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes....
0
LittleGirlzz Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 4
31 oct. 2014 à 12:36
J'en ai parlé à une amie hier qui a une vingtaine d'année, et pas mal d'expérience! Elle ma dit qu'il n'y avait aucun risque, par rapport à la date d'ovulation et tout ca.. Que je ne comprend pas trop d'ailleurs?
0
dans un cycle naturel, l'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même 2x parfois...

après c'est toi qui voit... si tu es prête à prendre le risque d'être enceinte, attends juste de voir si tes règles arrivent et s'ils arrivent pas tu feras un test...
0
LittleGirlzz Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 4
31 oct. 2014 à 12:38
Mais franchement, je ne comprend pas trop.. :/
0
^^Mârïe^^
31 oct. 2014 à 12:40
Elle ma dit qu'il n'y avait aucun risque, par rapport à la date d'ovulation et tout ca..
Ton amie connait ta date d'ovulation ? Sachant qu'une femme n'est pas une machine, et qu'elle peut ovuler n'importe quel jour du mois ?
0