Enceinte ou pas

Pitchoune - 30 oct. 2014 à 13:51
Skartapuce Messages postés 165 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 30 oct. 2014 à 16:23
Bonjour,
Je voudrais bien avoir votre avis , mes dernière règles remonte au 10 octobre et j'ai un cycle de 30jours et avec mon copain on a eu des rapport du 20 au 24 octobre et tout juste 2 jour après tiraillement en bas du ventre et faim tout le temps une fous que je mange j'ai envie de tout rendre sans rendre et mon ventre gargouille toute la journée et je suis fumeuse et des que j'allume une cigarette je suis écoeurer quesque vous en pense ?
A voir également:

1 réponse

Skartapuce Messages postés 165 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 54
30 oct. 2014 à 16:23
Salut!

Tu es sous pilule? tu cherches a avoir un bébé.?

La période du 20 au 24 pourrait correspondre à ta période de fertilité ou ovulation.

Pour le moment, il vaut mieux que tu attendes un retard de règle pour être sure de ce qu'il en est...

Pour ma part, ma période de fertilité se situait entre le 08 et le 12, j'ai eus des rapports (conception bébé), et moins d' une semaine après, j'ai eus des symptômes bizarre... gargouillis et bulle dans le ventre, diarrhée spontanée, alors que je surveille mon alimentation, puis constipation, et mon chat était devenu collant avec moi....

J'ai fais un test pipi avant le retard de mes règles, positif. Un second test après le retard de mes règles, positif. Puis un troisième et un quatrième, positifs aussi....
Prise de sang positive.

Alors attend la bonne période pour voir si tu as des chances d'être enceinte. Car des fois, on "psychote" beaucoup et on se créer des symptômes....
0