J'ai peur de ne jamais avoir mes règles

fouine31270 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 22:57
Aaargh Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 30 oct. 2014 à 00:32
Bonjour, j'ai 15 ans et je n'est toujours pas mes règles... J'ai commencé ma puberté vers 11 - 12 ans avec la poitrine et tout le tralala mais je n'ai toujours pas mes règles, pourtant ma soeur les a eu à 14 ans et ma mère je ne sais pas elle m'a dit 13 puis 15 elle ne voulait pas me dire donc je n'en ai aucune idée... Sa me déprime parce que j'ai l'impression que je ne les aurais jamais... Et sa me déprime encore plus quand mes copines en parle, moi je me sens rejetée. Sa peut paraître dingue mais j'aimerais les avoir, je sais pas c'est peut être pour me prouver à moi même que je suis pas une " gamine ", sa paraît ridicule dit comme ça...
Il y a 2 ans et demie j'ai eu pendant une nuit des sortes de règles, mais c'est la seule et unique fois depuis plus rien... J'ai l'impression d'être anormale...
Merci de votre aide.

3 réponses

arthur_thenon Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
29 oct. 2014 à 23:07
Bien sûr, le fait est de <<ne pas se sentir gamine>>, tout le monde à envie d'être intégrez dans la société, être comme tout le monde, et montrer qu' elles sont capables de faire quelques choses. Si ya bien un conseil que je peut de donner, c'est de patienter, si tu a vraiment trop peur de ne pas être en possible capacité d'avoir tes règles, parle en à tout pris à un médecin, si ce n'est pas déjà fait bien sûr
0
fouine31270 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
Modifié par fouine31270 le 29/10/2014 à 23:28
Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de me répondre, en faite j'avais étais voir mon médecin pour un problème au coccyx il me semble et il m'avait demandé si j'avais des règles douloureuses, je lui ai répondu que je n'avais pas encore mes règles et il m'a dit : ne t'inquiète pas ça va venir
Mais depuis peut être 1 ou 2 ans j'ai vraiment l'impression que je ne les aurais jamais, je m'imagine les pires choses possible et j'ai peur... Mais tu as raison je vais devoir patienter c'est certain mais j'avais besoin que des personnes extérieur m'expose leur point de vue.
0
Aaargh Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 2
30 oct. 2014 à 00:32
Honnêtement, plus tard on les a, mieux c'est ! Moi je les ai eues à 14 ans et j'en ai déjà marre ( ça fait environs 6 mois que je les aies). Une de mes amies est la seule a ne pas avoir ses règles dans notre groupe, et j'ai l'impression qu'elle est jalouse, mais moi je m'en serais volontier passé pour les lui donner ^^
0