Besoin d'aide et de conseils

Gwenndah Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 19:26
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2014 à 19:52
Bonjour, je suis sous pilule depuis décembre 2011, mes dernière règles remontent au 6 octobre car j'étais stresser (sous pilule) sinon je les ai eu le 23,24,25 septembre, durant les 7 jours d'arrêt de ma plaquette.. J'ai des rapports régulièrement sans préservatifs avec mon copain.. Dans la logique des choses j'aurais du les avoir vers le 21 octobre, mais j'ai toujours rien.. Cependant j'ai des pertes brunes depuis le 21 octobre, j'ai des douleurs au bas du ventre, j'ai super faim (alors que je manges peu d'habitude) et j'ai des saut d'humeur.. Mon copain en fait les trait d'ailleurs.. Je pleure souvent pour un rien, sans vraiment d'explication.. Et je suis vraiment fatiguer...
J'aimerais savoir si il y a des risques que je sois enceinte ou non ?!
Merci de m'aider c'est assez urgent, puisque je viens seulement d'avoir 18 ans il y a 2 mois.. :/

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2014 à 19:28
Bonjour,

Oubli de plus de 12H ?
Interaction médicamenteuse ?
Eté malade dans les 4h suivant une prise ?

Les saignements de la pause NE SONT PAS de vraies règles. En avoir ou pas n'a strictement aucune importance et ne sert à rien...

Tu as jamais lu la notice, rubrique effets secondaire ?
Quelle pilule tu prends ?

;)
0
Ma pilule c'est leloo et non j'ai pas été malade ni rien.. J'ai vraiment peur d'être enceinte, tu pense que c'est possible ?!! :/
0
Lire la liste des effets secondaires ici: http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html

si tu la prends correctement, il y a pas de risques de grossesse.
tout ce que tu décris fait partie des effets secondaires courants des contraceptions hormonales.
il est plus que probables que ça soit des effets secondaires... et oui ils peuvent apparaître n'importe quand...

ça fait combien de temps que tu prends cette pilule ?

;)
0