A combien de mois suis je??

LENA - 23 sept. 2008 à 08:38
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2008 à 10:26
Bonjour, voila suis a 16 sa dernier regles le 26 mai 2008. donc si je comprend bien suis au debut du 4 mois l accouchement est prevu le 09 mars 2009 mais en sachant que les toubibs ajoutent tjrs 1 sem en plus, les 9 mois se terminent fin fevrier debut mars? moi je compte a partir du dernier jour des regles comme fesaient pour nos meres et gd mers et a partir de la compter les 9 mois et j arrive a la fin de fevrier. donc si je calcule comme ca ca voudrait dire que a la fin du mois de septembre je termine le 4 mois et je le commence pas. pfffff quand on me demande de combien je suis en mois sais pas comment repondre .
A voir également:

3 réponses

kikilenny Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 1
23 sept. 2008 à 09:22
mi février tu compte 15jours après tes règles ton debut de grossesse,je suis maman de 4enfants et j essaie le 5 mais pour l instant ke dalle.
0
oui g pas tout compris.(( je n ovule pas au 14 jours toujours .pour bebe 1 g ovuler 26 jours apres mes regles et quelques jours avant les autres. cette fois ci pour une fois quon a pas fait attention ( g eu mes regles le 26 mai et tomber enceinte entre le 09 et 15 de juin) c etait pos.)) donc je peut pas me fier sur les 14 jours apres mes regles. c compliquer hein? donc je suis de combien selon toi???????? au dire du medecin selon son calcul et vu les 16 sa je commence le 4 mois hors pour moi a la fin du mois de septembre j arrive a la fin du 4 mois. qui plus est a la fin de fevrier serai a la fin des 9 mois meme si il comptent toujours 1 sem encore de delai a l accouchement. non. a ton avis
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 10:26
bonjour
si tu es a 16 semaine Amenorhee tu es donc a 14 semaines de grossesse, ce qui fais 3 mois et demi, sachant qu'une grossesse se parle toujours en semaines amenorhee, et qu'elle va jusqu'a 40.normalement tu as du faire l'echo de datation des 12 sem, regarde dans le compte rendu c marque.
0