Mal téte amertume

aigle190 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 23 sept. 2008 à 00:39
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 23 sept. 2008 à 18:11
Bonjour,
Il ya un lien entre les maux de tête et de l'amertume, surtout après un effort physique considérable de sport ou activité suivient pa des vomissement parfois?
A voir également:

4 réponses

aigle190 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 10
23 sept. 2008 à 15:45
merci bcp tournesol13 mé si j ai poser la quéstion deux fois c'est ça me dérange bcp
pour répondre à tes quéstions: foot-ball, sela m'arrive plusieurs fois mé ce n'est pa au moment du sport mais aprésle match environ une heure
1
mouais moi ca me fait penser a un gros probleme cervicale ton histoire.. si tu es sujet au mal de coup (torticoli a repetition) je te conseillerai d aller voir un osteopathe car les premieres cervicales sont en relation avec le nerfs vague qui jout sur ton systeme digestif.
mais faudrai en savoir plus^pour affirmer ca. si tu as d autres elements a nous donner ca serait bien( notion d alimentation, du sport pratique et a kel niveau, antecedent d ulcere ou de rgo etc)
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
23 sept. 2008 à 08:25
bonjour aigle,

Il me semble que tu as déjà posé cette question

En ce qui me concerne je t'avais répondu :

que fais tu comme sport??? cela t'arrive t il à l'entraînement, en compétition??
En as tu parlé à ton médecin?
Cela t'arrive t'il à chaque fois?? As tu mangé avant?? Peut être tu forces trop?
Stp donne nous plus de précisions. merci

Mais vraiment si c'est souvent, j'irais voir un médecin. tu as peut être des problèmes à l'estomac ou autre alors ne laisse pas traîner. Faire du sport dans ces conditions, ce n'est pas le top!!!!!!
As tu eu des personnes sur le forum à qui c'est arrivé???





si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
-1
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
23 sept. 2008 à 18:11
Dans ma vie j'ai fait beaucoup de compétions et entraînements, cela a du m'arriver 1 fois ou 2.Comme te le dis- tichax cela peut être du au nerf vague qui joue sur ton système digestif (j'ai connu ça aussi).
Mais, je serais toi je consulterais le médecin, pose lui la question ce n'est quand même pas normal qu'à chaque fois tu vomisses.
N'aurais tu pas une hernie hiatale par hasard? Bon cela ne sert de chercher pour rien car après tout on ne peut pas savoir comme ça. Le mieux c'est que tu vois ton toubib
bon courage pour la suite!!!
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
-1