Maux de tete

nferec Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 22:02
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 29 oct. 2014 à 14:19
Bonjour, j'ai besoin de conseils et de renseignements car je commence sérieusement a m'inquièter.

Voilà, j'ai 20 ans et ça fait un peu près deux ans que j'ai des maux de têtes répétitifs, au début je m'inquiètais pas trop , j'ai été voir un médecin, il m'a dit que j'avais une anémie et m'a conseillé de prendre des médicaments contre le manque de fer, j'ai fais mon traitement pendant un peu prés deux mois et je me sentais mieux puis j'ai arrêté le traitement, c'est vrai que je me nourris très mal, j'ai été habituée a ne pas manger beaucoup et je dois manger environ qu'un repas par jour , je n'ai pas souvent faim mais je suis a un poids normal, 53 kilos pour 1m61, je fume beaucoup aussi... Mais voilà depuis quelques mois mes maux de têtes sont devenus de plus en plus douleureux, c''est vraiment toute la journée, défois pendant 2-3 minutes je sens ma tête tourné et je n'arrive pas a marcher droit, j'ai l'impression que je vais faire un malaise mais ça n'arrive pas. Défois je vois flou où ma vision se diminue pourtant j'ai 10 sur 10 a chaque oeil, je comprends pas trop ce qu'il se passe et je veux pas aller voir le médecin si c'est pour qu'il me dise que ça n'est rien du tout alors qu'au final j'aimerais vraiment que ces maux de têtes , ces vertiges etc... s'arrêtent , ça me bouffe la vie et je me sens pas bien, je suis tout le temps fatiguée j'en peux plus et a mon âge et étant étudiante ça n'est pas génial. S'ilvouplaît pouvez vous m'aidez?
A voir également:

1 réponse

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
Modifié par centurie le 29/10/2014 à 14:27
Bonjour.
Avec les symptômes que vous présentés, une consultation chez un neurologue ou un service de neurologie semble absolument nécessaire.
Et sans trop attendre, car il est connut que les périodes de froids (à venir) provoques plus facilement les migraines et céphalées.
Bonne journée.
0