1 mois de retard de règles malgré 3 Tests de grossesse!! Help

PetiteNILA Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 21:21
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2014 à 23:08
Bonjour,
Je suis très inquiète! Cela fait maintenant 1 mois que je n'ai plus mes règles. Il y'a 1 mois et quelques jours de cela mon copain et moi, on a eu un moment intime dans lequel par malheur le préservatif a craqué. le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain. Jusque la pas de problème. 2,3 jours après j'ai eu des saignements semblables a un début de règle. 2 semaines plus tard j'ai fait un test qui a pour résultat négatif. 1 semaine plus tard j'en ai fait deux autres, encore négatif... Nous sommes le 28, cela fait plus d'un 1 mois de retard des règles et toujours rien.. s'i vous plait aidez moi, je ne sais pas que faire ou que penser.. je suis completement perdue, et j'aimerais comprendre ce qui ce passe! Merci..
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Les tests c'était des tests pipi ou des prises de sang ?

Il n'y a rien d'anormal à avoir un gros dérèglement hormonal suite à la prise de la pdl. Son seul but est de dérégler ton cycle...

Tu as une contraception ?

;)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
PetiteNILA Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
28 oct. 2014 à 22:57
Merci de répondre. Non je n'utilise aucun moyen de contraception, et c'etait un test pipi ¨
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2014 à 23:00
Et vous avez pas fait les tests IST non plus ?
Mineur ?

Il serait plus prudent de faire une prise pour voir ce qu'il en est, les tests pipi sont pas toujours fiables...

;)
0
PetiteNILA Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
28 oct. 2014 à 23:04
Ben quand même trois tests,.. Si c'est pas fiable, autant ne plus en faire lol.
Oui je suis mineur. Ben je n'ai fait aucun test IST.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2014 à 23:08
Donc passez par le planning, c'est anonyme et gratuit.

Tu téléphones avant pour prendre rdv.
Tu expliques la situation et tu demandes une prise de sang.

Il faut aussi que vous fassiez tous les 2 un test IST (pour toutes les IST pas que le VIH)

Profitez-en pour parler contraception et préservatif...
C'est aussi gratuit comme vous êtes mineurs...

Adresse du planning ici: http://www.planning-familial.org/annuaire
Contraception possible: https://www.choisirsacontraception.fr//

IST clique sur le mot bleu
0