9 mois d'essai sans tombé enceinte

fifiani Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 15:30
 ^^Mârïe^^ - 31 oct. 2014 à 08:53
salut
je suis déprimer j'essai de faire un bébé sa fais 9 mois mais toujours rien
j'ai arrêter la pilule en février 2014 et j'ai 27 ans
je n'arrive pas a penser a autre chose j'ai quitté mon boulot afin d'éviter le stresse
ma soeur jumelle elle a tombe enceinte facilement dés le 1er mois

merci et désolé pour la langue
A voir également:

4 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 99
28 oct. 2014 à 15:39
9 mois, ça n'a rien d'absurde.

Ma belle soeur a essayé durant deux ans, et elle n'avait aucun problème particulier, son mari non plus.

Lis cette page, ça va te rassurer: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2643099-quel-est-le-meilleur-age-pour-tomber-enceinte-premier-enfant/

Par contre...

je n'arrive pas a penser a autre chose

...est sans doute une partie du problème. Ne fais pas une fixation sur "tomber enceinte". Ca ira beaucoup mieux ensuite.
2
salut
j'ai dis qu'il s'en fiche puisque il ne fait pas d'efforts ,chaque mois le jours d'ovulation il vient fatigué il dort et en fin de compte on fait pas le rapport
meme mois je suis fatigué de sa je veux dire des rapports programmé mais on est obligé pour avoir le bébé
voila il veut pas faire le spermogramme et il a mare des rapports programmé
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 99
31 oct. 2014 à 08:30
meme mois je suis fatigué de sa je veux dire des rapports programmé mais on est obligé pour avoir le bébé

J'avoue que je ne comprends plus là...

Ca ne fait même pas un an que t'essayes et tu calcules déjà ta période d'ovulation et tout et tout ? Ou est le spontané ?

voila il veut pas faire le spermogramme et il a mare des rapports programmé

Je le comprends. A mon avis, tu es en train de paniquer, de surveiller trop les choses, de vouloir trop tout maitriser... Tu perds la spontanéïté qui sied à ce genre de choses.

Je confesse - en tant que mâle - que si ma femme m'avait annoncé la chose en me disant "c'est bon, je suis fertile ajd, allons-y" ça m'aurait vachement refroidi, voire complètement congelé...
1