Mal être

buggeru Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 19:03
Melissa59250 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 21:08
Malgré un tempérament ouvert sur le monde, je me suis repliée sur moi même et je minimise mes contacts pour éviter de souffrir. J'ai demandé le divorce suite à des violences et des humiliations. J'essaie d'avoir encore des projets et de m'y tenir mais ce divorce risque d'être long et douloureux vu que mon mari ne voulait pas le faire à l'amiable.
Je le quitte car ma vie était devenue insupportable et non pas pour un autre homme.
Comment continuer à vivre normalement avec cette perspective angoissante.
Je travaille et je vis cloîtrée dans ma maison avec mes chiens.
Comment retrouver le sommeil, confiance et me projeter dans l'avenir que je vois seule?
Ce divorce m'angoisse car mon mari me fait peur. Comment surmonter cette épreuve?
A voir également:

1 réponse

Melissa59250 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 1
1 nov. 2014 à 21:08
Coucou deja ces bien den parler . Je te conseil d'en discuter avec un psy ses con mais sa aide offre toi une journée shopping coiffeur soins pour toi . Voit du monde ces important discute avec des gens :) bisous
0