Lombalgie aigue + discopathie

sportive42 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 27 oct. 2014 à 16:29
sportive42 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 28 oct. 2014 à 08:02
Bonjour,

j'ai des douleurs en bas du dos qui irradient à l'intérieur des fesses gauche et droite depuis 3 semaines et qui m'empêchent de dormir.
Je suis sous anti- inflammatoire voltarène, puis bi profénid sans vraiment d'améliorations.
Après une radio qui démontre de l'arthrose et un scanner qui note un disque L5S1 très abimé, je dois avoir une infiltration sous scanner, vu les avis sur l'infiltration je ne pense pas que cela soit miraculeux.
Je penses m'inscrire à des cours de gym "pilates", voir un étiopathe.
Demain j'ai RDV chez un homéopathe qui fait aussi acupuncteur, je verrai bien....
Avez vous un parcours comme le mien et comment avez vous fait pour sortir de cette douleur qui attaque le moral.
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

liliber1946 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
27 oct. 2014 à 17:59
J'ai des problèmes du même genre car après trois opérations d'un pied, la chaussure post opératoire m'a aidé à mal marcher et le disque usé s'est complètement usé. Infiltrations pour les tendinites mais...cela ne monte pas jusqu'au pauvre tendon coincé un peu plus haut. Moi aussi ostéopathe puis scanner, puis IRM en vue d'une infiltration mais en passant par la case kiné en piscine. Depuis plus de six mois, j'arrive au bout de 20 séances de kiné et massage à dormir tranquille et à pouvoir remuer un peu plus normalement. Il reste un petit point douloureux près d'une vertèbre. Doliprane et voltarene et attention à certains mouvements que j'arrive à bien déterminer avec le kiné au fur et à mesure que la douleur est moins profonde, que je n'ai plus l'horrible barre en travers du bas du dos.
0
sportive42 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014
28 oct. 2014 à 08:02
bonjour,

Merci pour votre réponse. Moi aussi j'ai eu un problème à un pied , une double fracture ouverte tibia et péroné, mais il y a 9 ans et j'ai des semelles, n'ont elles pas aggravées ma douleur de dos et usées mon disque, je n'avais pas pensé à cette éventualité....
Je vais chez l'homéopathe ce matin, je vais aussi demander une ordonnance pour de nouvelle semelles. J'attend toujours mon RDV pour des infiltrations, j'ai très mal dormi, comme toutes les nuits, je suis en arrêt de travail et je me demande quand je vais pouvoir reprendre...
merci encore
Cordialement
0