Perte du gout, de la vue des aliments

venuse - 22 sept. 2008 à 12:06
 522 - 2 nov. 2008 à 23:36
Bonjour,
pourriez vous me donnez un nom et renseignements sur la maladie de mon ami. il a 45 ans et a l'age de 3 ans il a perdu le gout de beaucoup aliment s c'est à dire l'odeurt et la vue des 3/4 j'ai bien des 3/4 des aliments le degoute il ne peut rien manger . petit sa mere le nourrisait de pates, frites et surtout pain au chocolat, un peu de lait avec choclolat, vous imaginer le calvaire pour lui , car vu l'age "c'etait des caprices". en meme temps il a perdu une partie de la vision il ne peut fixer aucune lecture, aucun objets donc il en va de meme pour les gens.... donc on le prend pour une personne fausse hypocrite et il vie toujours le meme calvaire. depuis 7 ans que nous sommes ensemble j'ai reussi a lui faire prendre consciense que c'etait une maladie (emission vue a la tele) que pour lui c'etaint un handicape et qu'il fallait en parler et expliquer autour de lui ce qui vivait, ça lui permet a ce jour de pouvoir aller de temps en temps au resto et repas entre amis. il mange toujours le meme chose mais il se sent moins a part (frtites et steack nature) sans aucune garniture ou es pates au beurre. ce qu'il mange un peu plus c'est de la charcuterie, quelques desserts et aliments sucrés. si je me decide a agir aujourd'hui pour avoir plus d'infos et avoir le nom de cette maladie c'est que ce week-end il y a eu repas de famille (bapteme) et bien entendu des gens malveillants pour le jugements et, nous avons du partir car mon ami ne supportait plus les mauvaises plaisanteries. pour information sa mere etait enceinte de 7/8 mois quand son petit frere agé de 3 ans a eu la rubeole. je vous remercie pour toutes informations que vous pourriez me donner.
A voir également:

1 réponse

Voila moi c pareil g 17ans et je me nourri principalement de steak haché et cela depui mes 18mois ma ton dit. Je recherche aussi le nom de cette maladie. Si vous trouver le nom merci de le communiquer
0