Je pense a le faire je vois pas d'autres solutions

Sma - 20 oct. 2014 à 16:38
 Sma - 23 oct. 2014 à 21:37
Bonjour,
Voilà j'ai 38 ans deux enfants de deux union différente ma vie de couple était compliqué je n'arrivais plus a savoir si amour ou colère si ensemble ou séparé tellement souvent entendus c'est fini, alors j'ai couché avec une autre femme dans le mauvais espace temps et aussi pour une raison que je comprend pas autodestructeur ou pas en fait elle m'a quitté ce qui est normal mais malgré tout je l'aime et je l'AIS perdus elle souffre moi aussi alors je vois pas d'issues dans sa colère je veux juste en finir mais ne trouve pas le courage

1 réponse

begonie Messages postés 85910 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 9 355
20 oct. 2014 à 17:54
Bonjour.

Il ressort dans ton texte, un peu de " confusion " parmi différentes émotions, des vécus, des liens pas trop clairs, et probablement surtout des décisions à prendre. Cela vaut la peine de trouver un moyen pour faire de l'ordre dans sa vie et ses pensées. Et des moyens, moins radicaux que le suicide, existent.
Là, en ce que tu décris, cela ressemble bien à ces étapes de vie où on vit trop de désordre qui nécessite un coup de pouce pour s'y retrouver.
0
begonie Messages postés 85910 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 9 355
23 oct. 2014 à 04:07
Bonjour.

Où est-ce que tu en es dans ta réflexion suite à ton passage sur Santé-Médecine ?

Est-ce que tu as pu prendre un peu de distance de ces pensées sombres qui t'accompagnaient à ce moment ?
0
BOF pareil et alcoolisé
0