Ma fille de 8 ans ces inséré un objet dans son pareil génital

Fermé
maninecoeur Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 20 oct. 2014 à 06:13
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2014 à 18:55
Bonjour

Je vous explique la situation mon conjoint en voulant prêté l'appareil photo de ma fille à la sienne est tombé sur une photo qui nous a choqué.

Ma fille de 8ans à pris son organe génital en photo si se n'était que sa a la limite mes elle a pris une photo ou elle insère un petit objet en plastique qui provient de je ne sais qu'elle jouer.
Cette photo ma perturbé et choqué.

Ma réaction:
J'ai demandé en montrant cette photo à ma fille qu'est ce que c'était que cette photo je lui est expliqué que c'était normal qu'elle découvre qu'elle a une chouchoune m'est qu'elle pouvait se regardé dans le miroir de la salle de bain qu'il ne fallait pas qu'elle prenne de photo, que n'importe qui pouvait tombé dessus.
En suite pour la photo qui nous a choqué je les grondé est je lui est expliqué que c'était dangereux je lui est demandé pourquoi elle avait mis sa dans sa chouchoune est elle ma dit ne pas savoir. J'ai pleuré devant elle "je suis émotive et sa ma vraiment choqué." Je lui ai dit que je ne voulais plus qu'elle fasse sa car elle m'avais choqué.

Mon conjoint avez déjà remarqué que quant elle prend sa douche elle insisté avec le jet d'eau sur sa chouchoune du coup il en a rajouté une couche en lui disant que se n'était pas normal et qu'il ne fallait pas faire sa non plus.

Au final avant sa, qu'elle découvre son corp et qu'elle insiste avec le jet d'eau quant elle se rince ne me gêné pas je sait très bien que ces normal mes du coup avec ces photos je suis perdu je ne sais plus se qui est normal ou non et j'ai peur d'avoir mal réagit. Aidez moi j'ai besoin de conseil et si j'ai mal réagit que faire maintenant.
Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

C'est toujours compliqué d'aborder les questions de sexualité avec des enfants assez jeunes. Ne culpabilisez pas, tous les parents sont mal à l'aise avec cela... et personne n'est parfait !

A mon avis, le mieux est de lui dire la vérité :

- C'est dangereux de se fourrer des objets dans la "chouchoune" : elle peut se blesser, saigner et en plus on peut attraper des microbes et donc des maladies.
- Ce n'est pas mal de diriger le jet de la douche sur sa "chouchoune" si ça lui fait plaisir, mais pas devant ses parents ou quelqu'un d'autre. Cette partie du corps est intime.
- Comme vous le lui avez déjà expliqué, il ne faut pas prendre de photos de cette partie du corps, encore une fois parce que c'est personnel et intime, et que n'importe qui peut tomber dessus.
- Expliquez-lui carrément de quelle façon on fait les bébés, si elle vous repose la question. Aidez-vous éventuellement d'un bouquin adapté à son âge. J'avais acheté pour mon fils le "guide du zizi sexuel" de Zep, avec les personnages de la BD "Titeuf". Mais il me semble que ce livre est conseillé seulement à partir de 9 ans.

Bon courage !
53