Mal au ventre qui persiste

Fermé
Meelodiie Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 - 19 oct. 2014 à 11:46
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 oct. 2014 à 11:53
Bonjour tout le monde, voila je vous explique mon problème:
J'ai arrêté la pilule il y a maintenant un peut plus de 3 mois et âpres sa j'ai toujours était bien régler régulièrement.
Mais ce mois si j'ai eu deux semaines de retard dans mes règles ( sa ma un peut inquiété ) du coup javais prévu de faire une prise de sang vue quel n'arrivait pas mais elle sont arriver un jour avant la date prévu de la prise de sang alors du coup je n'est pas fait cette prise de sang.
Cependant, mes règles ont toujours était abondante et d'une durée d'environ une semaine complète or la se mois si elle ont très peut couler et on durée 4 jours.. Voila et sa va faire un peut plus de 2 semaine que je suis fatigué et que j'ai un mal au ventre qui persiste jusqu'à avoir envie de vomir parfois.. Voila je m'inquiète donc j'envisage de refaire une prise de sang mais j'aimerai juste savoir se que vous en pensait et se dont a quoi je doit m'attendre.. Merci pour vos réponse :)
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
19 oct. 2014 à 11:53
0