Puce de chat

F1950 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 16:54
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 oct. 2014 à 13:13
Bonjour,

J'ai lu les infos au sujet des puces de chat. Ma question, es-ce la même chose pour des souris?

Nous avons un camp de chasse dans le bois et dans le plafond au dessus des chambres il y a des souris. Nous essayons de trouver par ou elles entrent et ce n'est pas évident. J'y suis montée et il y a plein de crottes de souris sur la laine minéral. Je met du poison mais il en entre encore. Mais depuis environ trois ans quand on va au camp que ce soit l'été pour la pêche ou l'automne pour la chasse on se fait piquer. Au début je croyais à des mouches noirs ou des brûlots mais quand il fait froid il ne devrait pas y en avoir alors j'ai pensé aux puces de souris? Nous arrivons justement de là avec plein de piqûres.

Pouvez-vous me confirmer si çà peut être ce que je pense des puces de souris?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
17 oct. 2014 à 13:13
Impossible de confirmer, surtout sans voir...un dermatologue pourra peut être....et encore, pas certain
Mais prenez des médicaments antiihistaminiques si votre médecin est OK....ça empêche de se gratter
0