Mal de Crâne + Autres problemes

Tiny - 21 sept. 2008 à 15:18
 Tiny - 21 sept. 2008 à 16:05
Bonjour,
Bon, alors je vais essayer de faire cour.
Je suis une fille et j'ai 14ans.

Depuis une semaine au moins, j'ai un mal de crâne + vertige affreux, pas en permanence mais qui s'arrete quelques heures pour reprendre quelques heures.Je suis fatigué , je m'endors tout les soirs vers 21h30.
J'ai très peu d'appétit et je ne mange que le repas du soir.

De plus , j'ai mal dans le bas du ventre , puisque j'ai eu mes règles presque deux mois sans arret ( cela c'est arreté il y a une semaine ). J'ai déjà était voir le docteur pour ça , il m'a fait passé une échographie mais rien de trouvé.

Bon , surement que tout ces symptomes ne sont pas lié lol mais bon j'aimerai bien retrouvé une bonne santé rapidement car le rythme des cours vas s'accelerer...
Qu'est ce que cela pourrait être ?
Merci de votre réponse
Bisous
A voir également:

2 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
21 sept. 2008 à 15:42
Bonjour
Plusieures choses peuvent etre possibles
La premiere est que tu ne manges pas assez ...
Fatigue,maux de tete ,vertiges sont les signes de l'hypoglycemie ou tout du mouns de carences alimentaires ...
Tu es en pleine croissance et tu as besoin de manger plus qu'un repas le soir ...Tu n'a pas suffisamment de quoi faire face a ta croissance ...Ton corps souffre et risque de se carencer ,c'est a dire avoir de graves manques qui pourrons influencer ta sante future et ta croissance ...
Deuxieme chose ,tes regles qui ont dure beaucoup de temps ...Il se peut que tu sois anemiee ,l'anemie a les memes symptomes (fatigue,vertiges,maux de tete)....Il faut que tu mange plus aussi ...car tu vas te carencer en fer constituant essenciel des globules rouges
Qoiqu'il en soit ,il faut que tu ailles consulter a nouveau ton medecin et lui dire vraiment les choses que tu as ecrites ici (le fait que tu ne manges pas par manque d'appetit...) et il va explorer ce qui se passe ...Ne negliges pas ta sante et vas voir ton medecin
Bonne continuation
0
Merci Pour Ta réponse.
Je pense que je vais demander à ma mère de prendre rendez-vous.
Je sais qu'il faut que je mange et j'aimerai bien manger mais j'ai l'estomac tellement noué que je ne peux vraiment rien avaler, bon déjà c'est pas la top a la cantine mais j'ai déja essayer de manger en dehors et je ne peux pas non plus.
En tout cas encore merci.
Bisous
0