Comment faire pour partir de ce monde

feasakura Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 13 oct. 2014 à 21:01
Laura-77 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 15 oct. 2014 à 02:58
Bonsoir,

J ai 20 ans et j'aimerais quitter ce monde seulement je ne sais pas comment my prendre pour ne pas me loupée jai deja fai plusieur tentative il y a quelque annees
Depuis je pensais avoir trouver ma place mais helas comme d habitude je gache tout. Je suis.une mauvaise epouse et une mauvaise mere adoptive ( jsuis sterile ). Je n arrive pa a me faire des amis car je suis obese et donc tout le monde me fui.
Jaimerais arrêter de souffrir et de faire souffrir le monde
Aidez moi svp. c'est mon dernier souhait.

3 réponses

Laura-77 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 9
13 oct. 2014 à 21:46
Bonsoir.

J'aimerai comprendre vraiment pourquoi tu voudrais quitter ce monde.. Que tu m'explique tout. Je suis la pour t'aider et en parler si sa peux te soulager. Tu à 20 ans, tu est jeune tu à toute la vie devant toi .. Sache que ceux qui ne veulent pas devenir ton ami tout ca parce que tu à du poids c'est des personnes pas intéressante. Fuir quelqu'un tout ca parce que il à un handicappe , ou bien qu'il à du poid moi même je comprend pas. Malheureusement dans la vie il y a des personnes bien et d'autres personnes qui ne le sont pas. Il y a toujours des solutions .. Et partir de ce monde à 20 ans c'est beaucoup tros tôt. Pense à ton entourage , à ta familles. A ceux qui t'aiment. Ils seraient mal.. Réflechie y bien il y a toujours des solutions ..
3