Morel lavallée

(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - 13 oct. 2014 à 00:32
(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - 13 oct. 2014 à 23:06
Bonjour, bonsoir a toute et a tous, je viens vers vous car j'ai un petit soucie, je vous explique donc mon problème.
Quand j'avais 16ans j'ai eu un accident de voiture suite a cette accident j'ai eu dans le bas du dos juste au dessus des fesses le syndrome morel lavallée (comparaison a un très gros bleu) suite a sa j'ai etait dans une clinique pour me faire hospitaliser et me faire retirer 2L de sang après cette opération (ponction) l'épanchement est revenue, mais moins grosse, je retourne a la clinique et la il me retire 700ML et de puis plus rien, a cette époque la j'étais assez fort (gros) a ce jour j'ai perdu quelque kilos et je remarque une bosse dans tout le bas du dos plus ou moins dur, je m'inquiéter pas spécialement pour sa n'en souffrant pas.
J'ai 23 ans maintenant je travaille a temps plein sa fait trois mois que je travail en usine (chaine de fabrications) le boulot est pas dur est pas compliquer mais nous somme 8h debout (je travailler dans le tp avant) et sa fait plusieurs jours que j'ai mal au dos rien d'insurmontable mais est-ce que ce syndrome peut laisse des trace niveaux musculaire au osseux ?? (coagulation ou autre de la poche sanguine ??)

PS en me penchant en arrière (étirement) une chose me tire est craque dans le bas du dos

je sais que quoi qu'il en soit je devrais consulter mais jaimerais avoir vos avis et conseil et peut etre une personne aillant deja au sa ??

1 réponse

(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017
13 oct. 2014 à 23:06
up
0