Stérilet fiable ou je suis folle!!

trinette - 12 oct. 2014 à 23:46
 trinette - 14 oct. 2014 à 13:46
Bonjour,
J' ai un stérilet miréna depuis plus de huit jours je m'intéroge, je suis donc venue sur internet ! Voila, j' ai +++ mal au seins, un peu mal en bas du dos , très fatiguée, et parfois fatiguée dés le réveil du matin. De plus ce matin, je me sentais noséeuse après le café et j'ai due me dirigée vers les toilettes ! lors, je suis revenue une nouvelle fois lire les différents témoignage, est ce le stérilet qui me donne ces symptômes ou suis je vraiment enceinte ? Avec mon chéri, on parle d'enlever le stérilet pour un bébé, est il déjà en route, et si oui , est ce une grossesse normale ? Demain, je prend rdv, rester dans l'intérogation c'est pas facile !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2014 à 08:29
Bonjour,

C'était quoi votre contraception avant le mirena ?

As-tu lu la notice, rubrique effets secondaires ?
(sachant que le temps minimal avec mirena pour que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse est de 3-6 mois... Et que durant toute cette période les effets secondaires sont courants et normaux).

Le psychottage arrange rien non plus.

;)
0
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre, avant c'était la pillule mais cela ne me convenait pas.J' ai maintenant le stérilet depuis 4 ans ! Donc mon corps devrait etre habituer à ce corps étranger. De plus j' ai maitenant en plus des brulures d'estomac la nuit, je pensse consulter rapidemment, mais je viens d'emménager, peut etre est ce le stress ou la fatigue, ou comme on a décidé d'enlever le stérilet et le désir d'enfant est là, mon corp réagit. Il faut que je me trouve un médecin généraliste dans le secteur ! Merci à celle qui prennent le temps de me répondre.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2014 à 10:19
4 ans déjà passé ? car le siu mirena a une durée d'action de 5 ans, il n'est pas rare de voir arriver les effets secondaires quand on s'approche de la fin....

ou alors ton corps ne le supporte plus...

ça fait combien de temps que tu en as ?
0
bonjour Strumpfette, j'ai maintenant tous ces symptômes depuis une bonne dizaine de jours. J'ai pris un rdv, il est mercredi matin, il y a plus qu'a etre patiente , mais sa vas etre long !
0
Bonjour, c'est encore moi, le rdv est demain matin, les symptômes sont encore là, hier brossage de dents , l'odeur du dentifrice, j'ai pas suportée, vomissement ! Je dors mal, fatiguée, vivement demain ! De plus mon ami est absent , son père est malade, je garde tous pour moi, pour pas l'inquiéter, et comme on veut enlever le stérilet, qu'il ne se fasse pas une fausse joie ! Garder tous sa pour moi deviens difficile !
0
joraline Messages postés 44383 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 037
Modifié par joraline le 14/10/2014 à 09:58
Bonjour,

Se sont certainement les effets secondaires du stérilet :


Effets indésirables possibles du médicament MIRENA
Douleur ou saignement au moment de la pose. Des cas de malaise ou de crise d'épilepsie ont été observés.
Expulsion spontané du DIU.
Diminution de l'importance ou de la durée des règles.
Douleurs abdominales ou dorsales, acné ou autre problème de peau, tension des seins, maux de tête, migraine, pertes vaginales, dépression, nervosité, baisse de la libido, nausées, prise de poids, oedèmes.
source eurekasante

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
Cela expliquerais tous mes symptômes, on verra demain je vois le doc !Merci !
0