Rupture du tendon sus épineux à 95 %

Fermé
fitzy2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 18:39
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 oct. 2014 à 18:40
Bonjour,

1- cellules souches
Qu'en est-il du traitement par cellules souches pour ce problème ?

2 - opération orthopédique
Dois-je attendre la rupture totale pour agir (elle va se faire sous peu... avis kiné) ou dois-je me faire opérer tout de suite ? Je souhaiterais avoir l'avis de personnes opérées il y a un an, un an et demi ; retrouve-t-on la mobilité du bras et peut-on à nouveau dormir sur le côté ?

3 - Et si on se contente de ne faire que de la kiné...
Fait on le deuil définitif du bras tendu vers le haut, ne peut on plus jamais accrocher quelquechose dans son dos et ne peut-on plus ouvrir le bras sur le côté et encore moins vers le haut ? Ne peut-on plus faire de dos crawlé et danser à 2 (rock ou autres), sans parler de porter simplement un sac de courses ou une casserole un peu lourde.... ?

Agée de 41 ans, avec une maladie chronique déjà contraignante, j'attends avec impatience vos messages positifs ou non. Je souhaite juste savoir réellement à quoi m'attendre pour les années à venir.
Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
12 oct. 2014 à 18:40
0