Calculs

maryprat Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 14:08
anjhti Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 12 oct. 2014 à 15:26
bonjour, j'ai repassé un scanner 3 moi après mes coliques néphrétique et il s'avère que j'ai encore des calculs qui serai apparement d'origine calcifiel, dont un de 8mm 7mm et pour les autres entre 4 et 6mm et d'autre millimétrique et j'aurai voulu savoir si ils doivent passé tout seul ou alors les détruire par ultra sons ou une opération. Le radiologue ma parlé de peut être une malformation au niveau des reins, après comment savoir si c'est le cas ou non?? car c'est la premières fois, et j'ai quelque violentes douleur dans le coté droit et j'aurai voulu savoir si cela venait de cela? est ce quil y a des personnes dans le même cas que moi? j'ai rendez vous chez l'urologue dans 3 semaines.
A voir également:

1 réponse

anjhti Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 116
Modifié par anjhti le 12/10/2014 à 15:29
Bonjour,

votre urologue vous en dira plus quand vous verrez la radiographie ensemble .

Vous pouvez avancer la date du rendez-vous en le demandant à votre médecin généraliste si votre souffrance est telle que vous ne pouvez attendre.
0