Douleur aïgue de l'auriculaire jusqu'à l'épaule

Ellana67 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 00:15
 Tristan - 22 juil. 2018 à 23:00
Bonjour,

Je me suis reveillée ce matin en ayant très mal à l auriculaire, je pensais m'être endormi sur ma main ou quelque chose comme ça, mais au fur et à mesure de la journée la douleur s est diffusée au niveau du petit doigt , du majeur, jusqu'à l avant bras , parfois même l 'épaule. (Droit)

La douleur est episodique, comme si je recevais une decharge electrique, alors je n arrive plus à controler les mouvements de ma main, qui bouge toute seul, comme un act reflexe
Quand je suis en contact avec du froid c'est encore pire, ca déclenche de suite la douleur.
Mais sinon j arrive à me servir de ma main quand la douleur ne se manifeste pas trop.

Sur internet il parle de compression du nerf cubital, mais le seul symptomes que j'ai qui pourrait correspondre , c'est la douleur qui irradie de l auriculaire jusqu'à l 'épaule, rien d autre donc je ne sais pas..
Quelqu'un pourrait il m'éclairer merci ?
A voir également:

2 réponses

moi aussi je souffre depuis des années au réveil d'une douleur au petit doigt droit et de l'épaule droite j'ai consulté au moins 10 médecins aucun n'a trouvé la solution a part prendre 1 doliprane 1000 au réveil .
1