Douleur vaginale comme une déchirure

Wildlife - 10 oct. 2014 à 16:14
melou46 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 00:37
Bonjour, voilà j'ai 20 ans, pour commencer, ça fait présicement deux ans que je n'ai plus de rapport avec personne, mais je me souviens très bien que lors que j'en avais avec mon ancien copain tout allais très bien même si il m'arrivais parfois de ressentir des douleurs vraiment insupportable, après un mouvement un peu brusque, dans le vagin. Je pensais alors que c'était due a nos rapport, que peut être c'était un peu une irritation ou une petit déchirure...J'avais donc été voir mon gynécologue qui m'avais ensuite avertis que c'était une désechement des parois vaginales due a une relations plus forte et qui aurais par la suite fait venir une mycose étant donner que le mucus protecteur était affaiblie... Je m'en suis fait soigner parfaitement mais par la suite et avec ou sans relations sexuelle, j'ai continuer a avoir c'est douleur insurmontables lors d'un mouvement brusque. Je les qualifierais comme des crampes vaginal d'une douleurs qui brûle ou comme si c'était un étirement musculaire trop brusque ( j'éspère que vous comprenez se que j'essaie de représenter)et dans c'est moment qui se font ressentir seulement de temps en temps je ne peux plus bouger. j'ai aussi mal en appuyant sur le bas de mon ventre dans ces moment la. J'ai été voir plusieurs gynécologue qui n'arrive pas a me dire ce que c'est. J'ai arrêter la pillule contraceptive il y a deux ans et aussi depuis, j'ai une quantité de pertes blanche incroyables mais sans odeurs qui s'écoule tout au long des journée , j'ai carrément l'impression de me pisser dessus a chaque fois. Je ne sais plus quoi faire et je ne sais d'ou ces douleur et ces quantité de pertes abondante peuvent provenir , même les gynécologue n'arrive pas à le savoir. aidez moi si'il vous plais ?
A voir également:

1 réponse

melou46 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014
12 oct. 2014 à 00:37
bonsoir,es ce que tes menstruations sont douloureuses? et quand ressens tu ces douleurs?
0