Ejaculation precoce

ass - 20 sept. 2008 à 23:06
 none - 22 sept. 2008 à 14:04
Bonjour,
salut a tous , je cerche quelqu'un qui peut m'aider a resoudre le probleme de l'ejaculation precoce que j'ai, car j'ejacule tres vite .
A voir également:

2 réponses

Footmark500 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
21 sept. 2008 à 20:44
Je te suggere de te pratiquer a te retenir. Masturbe toi et essai de reperer le moment ou tu va ejaculer.A ce moment tu arrete tout et relaxe un peu.Puis recommence. C'est un peu apprendre a savourer le plaisir.Quand tu fais avec ta copine,au moment ou tu va venir,stop le mouvement et dis lui genre stop stop stop. Essaie de ralentir la cadence.
Laisse le plaisir diminuer un peu et recommence.C'est dur a analyser puisque personne n'est pareil.

En general,je me controle bien mais des fois je suis si excite,ca ejacule tout de suite. Ca ta copine doit le comprendre aussi que ca arrive.
Assure toi qu'elle a du plaisir en masse avant de passer a l'acte. Fais la jouir avec tes doight ou ta langue. Je pense que c'est tres basic et evident.
0
hello

respire bien profondément comme au yogga et pense à autre chose :) (mais ou est ce que j'ai mis les clé de la bagniol, a qui j'ai fait un chèque la semaine dernière, mais combien fait racine de 3 :))
0