Retard de règle

conception33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2014 à 08:55
Bonjour,
Je suis sous pilule depuis 3 mois, et depuis mes règles sont toujours régulières.
J'ai eu des rapports sexuels protégés, et aucun oublie de pilule. Je prends toujours ma pilule a heure fixe (entre 19-20h). Seulement ce mois ci j'ai du retard sur mes règles.
Cela signifie t-il qu'il est possible que je sois enceinte ou peut-il y avoir une autre explication ?
A voir également:

4 réponses

Je suis sous pilule depuis 3 mois, et depuis mes règles sont toujours régulières.
J'ai eu des rapports sexuels protégés, et aucun oublie de pilule. Je prends toujours ma pilule a heure fixe (entre 19-20h). Seulement ce mois ci j'ai du retard sur mes règles.
Cela signifie t-il qu'il est possible que je sois enceinte ou peut-il y avoir une autre explication ?

Tout est dit. Tu as ta réponse.
1
Utilisateur anonyme
12 oct. 2014 à 08:55
Bonjour,

C'est quoi cette idée que la pilule "dérègle le cycle"...

La pilule ne déréglé rien du tout... Il n'y a pas de cycle sous pilule, il n'y a même pas de vraies règles...

Les saignements de la pause sont possibles mais non obligatoires. Leur absence est courante, cf lire ta notice.

Avoir ou non des saignements ne signifient rien. Tu peux en avoir et être enceinte. Ou ne pas en avoir et ne pas l'être pour autant.

Reprend ta plaquette comme d'habitude que tu en aies eu ou non, ça n'a aucune importance...

;)
0
ambre2103 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
8 oct. 2014 à 13:45
La pilule déréglé souvent notre organisme donc il est possible que sa sois la pilule qui te fait ça sinon c'est très peu probable que tu sois enceinte.
-1
Bonjour

Evite de répondre à 14 ans.

++
0
ambre2103 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
8 oct. 2014 à 13:55
Les autres te diront la même chose se n'ai pas parce que j'ai 14 ans que je ne sais pas toutes c'est choses même toi je ne sais pas ton âge tu devrais le savoir.
Bonne journée.
0
Stop. C'est mercredi et tu t'emmerdes ?
0
LINDA1FLORE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014
12 oct. 2014 à 08:04
la pilule dérègle très fréquemment le cycle tu n est pas enceinte
-1