Quand je respire j'ai mal au coeur

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2014 à 00:49
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2014 à 22:20
Voilà avant j'avais 85 kilos a 13 ans.. A 15 ans, j'ai décide de maigrire en perdant.. je sais pas combien mais maintenant j'ai 55 kilos.. Ma soeur trouve que je force trop sur le sport et sur le régime maintenant je me suis mis a la musculation... Un jour je suis partie au parc pour courir un peut et en m'arrêtant quelque minutes j'ai sentie une horrible douleur a la gorge et a la tête et mon coeur arrêter pas de battre super fort j'avais mal aux coeur aussi.. Maintenant quand je respire j'ai mal au coeur :( sa fais 2 jours que sa dur..

De puis je sais pas quoi faire on peut m'aider :'( ??
A voir également:

1 réponse

fidocos Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 6
8 oct. 2014 à 01:05
Bonjour !

pas de sport es mauvais pour la santé, mais trop en faire es encore plus dangereux !

je te conseil de prendre rendez-vous chez ton docteur au plus vite, car sur un probléme de coeur, on ne peut ce dire que sa passera avec le temps ou demander des conseil a des personne pas forcément qualifié ! Seul ton médecin sera te répondre et te guidé convenablement !

Cordialement

Fidocos
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2014 à 22:20
Bien.. J'irais dès demain.
0