Enceinte ou pas ?!?!

Julie18 - 20 sept. 2008 à 18:00
 Julie18 - 20 sept. 2008 à 18:34
Bonjour,

Depuis le mois d'aout J'ai des douleurs dans le ventre un peu plus douloureuse que Celle des RRR , J'ai constament envie de faire pipi Mes seins ont bcp grossi , Je mange Comme 4 , je suis tres irritable j'ai QQfois envie de Vomir :S . Ts cela me fesai penser que j'étais peut-etre enceinte . Mais j'en suis a mon 2eme test Negatif =( . Je ne Sais plus quoi penser ...


Bisous
A voir également:

9 réponses

coucou julie
moi aussi j'ai mal au ventre assez souvent mais quand j'ai vmais regle ou les avoir j'ai jamais mal
moi aussi mais seins ont grossi mais a l'interieur la boule a doublé et j'ai des nauzée de temps en temps
moi pour le test je vais le faire dans la semine car lundi normalemant je dois avoir mes regles
0
Moi je prend la pillule donc il parait que c'est normal que j'ai mes regles ( Elle sont pas normal d'ailleur toute noire bizar ^^ )
0
alors c'est peux etre a cause de la pilule on corps ne la suporte pas
0
ça m'a jamais fait ça je compren pas
0
oui c'est bizar tu prend quel pilule
0
C'est Adepal
0
je connais pas tu la oublier c peux etre sa tu en a parler a ta mere ou a une copine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui a ma mere c'est même elle qui m'a acheté le 2eme test. Oui je l'ai oublier QQfois :S
0
tu as eu u retard?
0
Oui une fois c'est tout . mais vu Qu'avec la pillule les regle sont artificielle je c pas trop
0
le mieuc saus que t'aille voir tn medecin il sera mieux reondre que moi
0
Oui mais j'ai pas le temps en ce moments . Ah oui mon ventre a gonflé aussi c'est tout rond ..
0
alor va faire une prise de sang comme sa tu sera sur a 100% toi tu pense etre enceinte si oui tu le garde
0
J'ai horriblement peur des piqure lol
Oui je le garderai même si le " Papa " n'est plus Là =/
0
et ta mere en pense quoi
0
Bin elle sais pas trop je vais lui dire ce soir que le test est negatif on vera ce qu'elle me dira ..
0