Coupure

manouchette09 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 5 oct. 2014 à 16:56
 ^^Mârïe^^ - 5 oct. 2014 à 19:29
bonjours à tous, ma mère hier soir en allant ouvrir le four est revenue avec une petite coupure au niveau du petit doigt juste au dessous de l'ongle, elle c'est désinfecté et a mis un pansement. Elle n'a pas pu fermer l'oeil de la nuit parce que son orteil a gonflé et devenait de plus en plus chaud. Ce matin en enlevant le pansement elle c'est aperçue que la petite coupure c'était agrandi, maintenant une partie de la peu de son orteil c'est soulevé et on voie la chair en dessous. J'aimerais savoir si c'est grave et si il faudrait consulter un médecin .

merci d'avance et bonne journée a tous . :)

2 réponses

Bonjour

ma mère hier soir en allant ouvrir le four est revenue avec une petite coupure au niveau du petit doigt juste au dessous de l'ongle, elle c'est désinfecté et a mis un pansement. Elle n'a pas pu fermer l'oeil de la nuit parce que son orteil a gonflé et devenait de plus en plus chaud.

Ta mère ouvre le four avec les pieds ?

@+
1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
5 oct. 2014 à 17:29
bonjour
le plus sage serait de voir le médecin de famille demain , en attendant bien désinfecter

s'il y a douleur /fièvre = voir un médecin de suite
0