Grandir

lady - 20 sept. 2008 à 14:52
 zazoune - 15 sept. 2009 à 23:54
Bonjour,
slt tous le monde moi j'ai 19ans je suis a l'université je mesure 1m55 sa me dérange p bcp mé quand je vois mes copines plus grandes q moi j'aime bien q j serais comme elles donnez moi svp 1 solution parcq j désire q je mesure au moins 1m60 merci pr votre aide bisou....

3 réponses

je sais que grandir, gagner quelques centimetres à tout age est quelque chose qui nous tente tous. 1,55 cm c'est très petit, mais faut pas desesperer, moi j'avais trouvé la solution sur ce site http://www.commentgrandir.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi
0
coucou ma petite je n ai qu une chose a te dire je mesure 1m53,5 et ca ne m a jamais complexé si les gens t aime ils t aimerons .perso j ai 2 véritables amies qui elles mesurent toutes les 2 plus d 1m70 si tu vois ce que je veux dire et meme si j etais toujours la plus petite de ma classe ca ne m a pas empeché d avoir des amies! t inkiet pas pour ca du moment que tu es toi meme et quelque de sincere et honnete y a pas de raison de t en faire allez meme si le temps a passé depuis ton courrier je suis sur que tout ce passera bien; bisous
0
liliantif Messages postés 213 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021 4
20 sept. 2008 à 15:03
même si tu mesure 1.55 , c'est pas grave , c'est même très mignon . Beaucoup d'hommes préfere les petites femmes , et l'important c'est ce que tu as dans la tête et dans ton coeur , la taille n'a pas d'importance . soit fière de ce que tu es et ne cherche pas à ressembler a tes copines .
-1