Une fatigue intense toute la journée

Résolu/Fermé
Citron14 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 2 oct. 2014 à 20:37
 felana - 18 juil. 2018 à 14:30
Bonjour, depuis quelques temps je suis pris d'une fatigue intense qui dure tout au long de la journée.

En me réveillant je suis déjà fatigué le réveil est très dur et ensuite ca ne s'arrange pas je baille et je somnole toute la matinée. Evidemment je ne peux pas que somnoler alors je m'empêche et j'ai mal à la tête, les jambes lourdes, des crampes et extrêmement mal au dos.

Après le repas c'est encore pire il y a peut etre deux heures dans la journée durant lesquelles j'ai un peu d'énergie de 11h à 12h et de 14h à 15h.

J'essaye de dormir au minimum 7h ou 8h par nuit. Je me réveille 1 à 4 fois par nuit.
C'est très invalidant car la journée je ne suis pas concentré sur mes activités et ne rêve que de me reposer.

D'où cette fatigue peut elle bien provenir ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour !
Je vit la même chose . Je suis fatigué à longueur de la journée et j'ai tout le temps mal au dos . On dirait que mes os s'affaiblit de jour en jour . Quand je ferme mes yeux , peu importe l'heure , c'est le sommeil assuré . Je peux dormir jusqu'à 16h/24 . Ça me dérange vraiment beaucoup car ça perturbe mon travail .

Merci à vous déjà pour vos conseil
19