Petit doute ...

Amelie76620 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 17:37
Amelie76620 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 18:26
Bonjour, voilà sa fait 6 mois que j'ai arreté la pillule et depuis que j'ai arreté la pillule tous les mois j'ai des symptôme de grossesse (envie d'uriné, mal de tete, perte blanche a gogo , et des naussé , des maux de ventre , et tout le temp fatigué) avec souvent des retard de 2 semaine alors j'ai des prise de sang c'était négatif.
Hors ce mois si je devais avoir mes régle le 8 septembre et depuis g toujours pas mes régles et j'ai a nouveau éffectuer une prise de sang et c'est de nouveau négatif.
Donc je voulais savoir pourquoi j'ai des symptôme de grossesse alors que je n'y pense pas forcément ? Que doit-je faire ?
Si vous pouviez me répondre sa serait simpas merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

KellyBb2 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 1
1 oct. 2014 à 18:05
Avant que je tombe enceinte j'ai u deux trois mois de doute j'ai fais des teste pipi et toujours négatif .
Moi mon médecin ma dis que c'était à cause d'une prise de poids " dépressions" ..
Est ce que tu as pris du poids "beaucoup de poids "?

Si tu va pas mieux je te conseil d'aller voir ton médecin .

Après es tu en attende de vouloir un bébé?

Voila je suis une jeune maman j ai pas l expérience des mamans de 40 ans,mais j espère un peu t aider .
0
Bonjour

Peut-être des symptômes de ta période d'ovulation ^^

TU as des soucis ? De boulot ? De poids ? Autres ?
0
Amelie76620 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014
Modifié par Amelie76620 le 1/10/2014 à 18:21
Je n'est pas fait de dépression ou autre ...
Oui jai pris 5kilos en 2 semaines et j'ai penser a être enceinte pendant un moment mais maintenant j'ai arrêter de y penser maintenant je me dis sa prendra le temp qu'il faudra.

Mais ce qui est bizarre c'est que j'ai les symptôme d'une grossesse avec un retard d'1 mois bientôt avec une prise de sang négatif ...
0
Amelie76620 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014
1 oct. 2014 à 18:26
Bonjour Marie, je n'est aucun problème en ce moment.
Et pour les symptôme d'ovulation je ne pense pas que sa puisse duré 1 mois :/
0