J'ai besoin d'une explication

bimba - 20 sept. 2008 à 00:54
 chiche - 20 sept. 2008 à 16:00
Bonjour,

je me sens dans un grand embarras et je ne sais plus quoi faire depuis ma nuit de noce ça fait presque un mois, mon mari essayais chaque fois de me pénétrer mais j'avais trops mal il n'arrivais pas elle le faire, et mois je ne supportais la douleur malgré qu'il n'ya pas eu de pénétration. moi je pratique la masturbation depuis un jeune age mais délicatement, hier mon mari pense me dire qu'il m'a finalement pénétré il n'ai pas sure car c'était sombre, mais moi je n'ai presuque riensanté en plus il n'y avait pas de sang. je ne comprends rien; pourriez vous me donner une explication, je me sens dans l'embaras devant mon mari et je n'ai jamais eu de rapport sexuel avant la nuit de noce.

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
20 sept. 2008 à 09:35
Bonjour

c'était sombre, Cela veut dire quoi ?


mais moi je n'ai presuque riensanté
S'il a fait cela en douceur, que demander de plus ?
Tu es en harmonie avec ton marie.
Tu souhaitais la douleur ?

en plus il n'y avait pas de sang.
Ce n'est pas une obligation le saignement.
Certaines femmes saignent d'autres non.

0
Nacib Messages postés 32 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 9
20 sept. 2008 à 11:53
salut !
1)même si c'était sombre (j ai compris "sombre" ça veux en noir , il y a pas de lumière) , comment il n'est pas sure qu'il a fait la pénétration ? c bizarre! en plus t'as rien sentie !

2)tu as eu des douleur car tu te serre trop le vagin pendent l'acte et c'est pas bien , relaxe toi , relâche toi , ne pense pas au douleur , pense au plaisir . c vrai la première fois un tout petit peut douloureuse mais si tu pense au plaisir tu vas rien sentie comme mal !! et tu vas trop l'aimer !

3)j'espère que vous aller arriver a le faire si non je te conseille de visiter un gyneco ,et bon courage :)
0
Salut!

Je pense que vous avez dû paniquer tout les deux ce qui explique que vous ne soyez pas sur de se qui s'est passé cette nuit là. Ton mari devait sûrement être aussi angoissé que toi. Si tu as mal ça doit être parceque tu ne te laisses pas aller au moment des rapports. Essaye de te détendre un peu plus et fais confiance à ton mari, je suis sûre que tout se passeras bien par la suite. Si les douleurs persistent essaye de voir un gynéco.Le fait de ne pas saigner ne veut rien dire. On ne saigne pas forcément après un premier rapport. Si tu n'as pas eu mal c'est encore mieux. Ca veut dire qu'il y a eu beaucoup de douceur. Tu sais c'est rare de ne pas avoir mal lors d'un premier rapport. Bon courage pour la suite et ne t'inquiètes pas... Bye.
0
question indiscrete

demande a ton mari de te faire des carresses avc la langue

c'est moins violent
0