Arrive pas à manger

Fermé
KellyBb2 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 30 sept. 2014 à 17:29
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 30 sept. 2014 à 19:21
Bonjour à toutes ,

Voila je suis enceinte de bébé deux ,
je suis de 9 semaines .
Mon soucis c'est que j arrive plus à manger :( ce qui est un peu chiant parce que j'ai faim !!
Je voulais savoir si parmi vous il y aurait des personnes qui aurait des conseil pour moi manger quelque chose ..
Même si mon gygy m'a dit que c'était normal je me sens vraiment pas bien .

voila bisous bisous à toutes
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
30 sept. 2014 à 17:42
bonjour
tu as des nausées?vomissement?

si oui:
manger régulièrement et en petite quantité afin que ton estomac ne soit pas vide et si ton homme peux cuisinier, faire le repas pour pas que tu aies les odeurs et qeu cela te rende malade

et si le liquide passe mieux tu peux favoriser les potages, boisson sucrée (eau plus sirop),

http://www.materneo.com/mater/maux/nausees-grossesse.htm

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2437264-nausees-vomissements-envie-de-vomir/

si cela ne fonctionne pas , voir avec le médecin de famille/gynécologue pour avoir une aide médicale
0
KellyBb2 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 1
30 sept. 2014 à 17:52
Pour ce qui est des liquide j'arrive à boire que tout ce qui fais des bulles ^^ donc je reste avec mon eau pétillante qui est mieux que les soda quand même :) ... Pour la soupe j'ai l impression que cela dépend des jours :( .

J'ai essaye plusieurs chose comme les pâtes, les frites, les fruits, etc même les bonbons ce qui est pas bon j'avoue mais rien ne passe :( ...

Pour le gygy il m'a dit hier que c'était normal que je devais attendre de plus avoir de nausées pour pouvoir prendre des vitamine . Donc voila je sais plus quoi faire parce que j'avoue que cela me fais mal au ventre ce qui est pas agréable :'(

Ps: merci pour les liens et pour m'avoir répondu
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
30 sept. 2014 à 19:21
ok
demande à ton médecin de famille pour avoir un antivomitif accepter pendant la grossesse
0